En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

vendredi 28 juillet 2006

Photos du film en question

Je suis sûre que vous ne savez absolument pas de quoi je parle depuis le début avec cette histoire de "A Dog's Breakfast", donc voilà, je vous explique. Vous avez peut-être déjà maté stargate atlantis et si oui, vous avez pas pu rater le génialissime Rodney McKay! Bon, ben, l'acteur si merveilleux derrière le perso c'est David Hewlett et si vous avez remarqué le craquant petit docteur écossais, l'acteur c'est Paul McGillion.

David Hewlett vient de finir un film, ADB (c'est plus rapide) et il joue dedans avec son pote Paul et sa soeur Kate (soeur de David, pas de Paul, faut suivre un peu!). Et donc, en gros, je suis telle une pile électrique dès que je suis devant mon PC parce que trop pressée que le film sorte (enfin!). Voilà, donc, je vais tous vous souler jusqu'à ce que le monde entier soit au courant de l'existence du film et passe le mot...

Pour vous donner envie d'aller voir le blog du film, voilà quelques photos promos!
Voilà, là y'a Kate, Paul et David.. ils sont pas trop canon, les gars? (oui, je suis toujours pas homo!)

















Là, c'est Kate. Elle est trop mignonne, je suis sûre que les gars seront d'accord avec moi!






Et maintenant, David. Il est pas trop énorme sur cette photo?


















Encore David avec mon ptit Paul au font déguisé en père Noël! Si seulement le père Noël pouvait être aussi sexy, je dormirais jamais pour le 24 décembre!

1 Comments:

Blogger C. Suize said...

T'as vraiment bien fait de mettre ces photos! J'espère que ça donnera envie aux gens d'aller voir la p'tite vidéo... et ensuite, le film!

Ah... vivement la sortie de 'a Dog's Breakfast'... rien que pour voir Paul en Père Noël, ça vaut le coup d'aller le voir!!!

7/29/2006 5:05 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home