En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mercredi 6 septembre 2006

Kaamelott

pour remonter un peu le moral de cette journée pleine de rebondissements médicaux, je vais chatter un peu de cette super série.

déjà 1/ c'est drôle. les dialogues sont géniaux et hilarants. mon personnage comique préféré dans la série c'est perceval - il est excellent. je crois que 'la botte secrète' est mon épisode préféré. il est énorme!

2/ le créateur / réalisateur / comédien, alexandre astier est fantastique : beau (oui, je trouve qu'il ressemble à edouard baer, mon ptit doudou! ok, en un peu moins bien physiquement mais avec de meilleures idées niveau création artistique), drôle (et oui, ils tombent pas du ciel les dialogues!!)

3/ c'est une série rhône-alpine!!! vive la région rhône alpes (et encore plus la savoie!)! filmée près de lyon et même un petit épisode filmé en haute savoie (épisode de la prochaine saison, centré sur la dame du lac)! en tout cas, c'est la classe!

Comment je vais faire moi en écosse sans ma petite série de 20h35, hein? c'est pas juste!!