En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mardi 22 août 2006

Encore une dêche, une!

comme vous le savez sûrement, mon surnom c'est Gaston LaGaffe! et ben, en voilà la preuve...
aujourd'hui, j'étais au boulot, tranquillou et hop! ruiz, le prof de civi débarque au magasin et fait des courses... jusque là rien de palpitant me direz-vous, attendez donc la suite... ;-)

la surprise de le voir là me pousse à partager l'information avec ma mère... regrettable erreur! elle, curieuse comme pas deux, se retient autant que possible mais finit par craquer et fonce le voir pour lui demander s'il est prof à la fac!! style "oui, ma fille croit que vous êtes son prof, mais elle est pas sûre, alors je viens voir"... LA HONTE TOTALE!!

et hop! elle me demande d'aller lui dire bonjour!! et ben, lui forcément, il m'a pas replacée mais il est tout chou et essaie de faire la conversation... bien sympa ce prof, dommage que je sois en écosse cette année, j'aimais bien ses cours...

C'était l'épisode palpitant de cette journée!

1 Comments:

Blogger C. Suize said...

Juste un mot: mdr!
T'as vraiment pas de chance... même si on l'aimait bien ce p'tit Ruiz! ;)

8/23/2006 2:56 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home