En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mercredi 23 août 2006

photos de Pitsea!!

Salut...
regardez moi ces deux photos que cindy m'a envoyé ce matin... Flo avec un chat!!

heureusement que y'a le chat pour sauver la photo quand même... ;-)
allez, j'arrête avec les photos de moi-même... va vite falloir que j'envoie un nouveau post pour pas avoir cette tronche de cake à chaque fois que je me connecte... ;-)

Voilà une ptite photo de Robbie pour que vous le voyiez mieux:

3 Comments:

Blogger C. Suize said...

Ben quand même... elles sont plutôt pas mal mes photos!!! lol
Faudra que tu postes celle où on est avec le garde à la Tour de Londres! :)

8/23/2006 2:57 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Robbie said he loved being stroked by you!!!

8/26/2006 6:18 PM

 
Blogger Flo said...

good for him! i loved stroking him ... he's really a good cat and so beautiful! have i ever said i loved fluffy cats and dogs?

8/26/2006 6:31 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home