En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

jeudi 7 septembre 2006

petites pensées du jour

1/ salut! (eh oui, faut bien commencer quelque part, non?) à part ça, ça va bien?

2/ qu'est ce qu'elle fout le doc de pas encore m'avoir appelée pour cette fameuse biopsie?!? enfin, si elle l'a pas encore fait c'est sûrement parce que c'est vraiment pas grave et que je peux attendre décembre pour ça... moi, personnellement, je pourrais attendre jusqu'à... ouais, non, on n'a qu'à pas la faire et c'est tout! ;-)

3/ comment je vais pouvoir faire pour blinder ma valise de trucs pas trop lourds mais essentiels pour partir au pays des kilts, hein?

4/ plus que 9 jours avant le départ... ouh la la! flo elle a les ouilles-ouilles-ouilles-j'ai-la-trouille!! (pour ceux qui auraient pas suivi, c'est tiré de Madagascar.. et oui, la Flo est une grande enfant. enfin, 1m56 quand même; c'est déjà plus que mimi mathy!)

5/ pourquoi les boîtiers des disques durs externes finissent toujours par lacher? j'ai eu une méga trouille ce matin de perdre tous mes précieux petits fichiers... comment j'aurais fait sans eux?!?

6/ après demain, c'est l'anniversaire de ma grand mère... elle est super ma grand mère! peut-être je mettrai une photo d'elle ici bientôt... (avant de partir, je veux dire)

7/ hey! demain c'est 'McKay & Mrs Miller'... comme ça va être long d'attendre jusqu'à dimanche pour le voir!!!

8/ d'ailleurs, dimanche grand prix d'italie... Allez mon ptit Schumi!! tu vas lui maraver sa tête à l'autre espagnol (enfin, essaie de la lui maraver...)

9/ tiens, en parlant de sport, la france a battu l'italie hier (c'est de l'abus, j'aurais bien aimé qu'ils se vautrent encore une fois. maintenant ils arrêtent pas de se pisser dessus avec ces conneries!). le pire, c'est que le prochain match des bleus c'est avec l'écosse!! je croise les doigts pour les écossais, les pauvres; ils vont sûrement se faire déchirer leurs mouilles!

10/ en ce moment, je lis 'a short history about nearly everything' (je sais, je l'ai déjà dit mais je suis pas sûre que vous suiviez tous, là... alors mieux vaut prévenir que guérir, donc je me répète. vous inquiétez pas, j'ai pas encore alzheimer...) et ça parle de science... oui, je sais quand j'étais en prépa science, je pensais qu'à l'anglais et maintenant que je suis en anglais, je pense qu'aux sciences. j'ai jamais dit que j'étais logique, bien au contraire... JE SUIS PLEINE DE CONTRADICTIONS, MOI!! donc, je pense beaucoup aux sciences et donc à la prépa et donc (suite logique) à mon ptit ange... c'est con, ça fait 3 ans qu'on ne s'est pas parlé et pourtant des fois, j'ai quand même l'impression qu'il me manque! enfin... c'est pas très grave mais je voulais en prendre note quelque part...

11/ comme elle est longue la pensée n°10!

12/ l'intérêt de la pensée 11 est...? pardon, je refais une pensée inutile là... intenable la flo!

13/ bon, je crois que je vais devoir arrêter là parce que faut vraiment que j'aille aux toilettes (passionnant, je sais...)

14/ juste une dernière pour pas finir sur 13, je suis pas supersticieuse, mais on sait jamais, des lecteurs de ce blog (jamais lu par personne) pourraient l'être! ;-)