En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

samedi 23 février 2008

Biscuit

Bonjour tous!


comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, en voilà une deuxième!

Pépin (qui finalement est une fifille) a une nouvelle copine (moi j'étais la 1ère) : Biscuit.

Aujourd'hui, Kinou et moi sommes allées la chercher. Elle est toute petite, blanche et bleue. Elle est trop mignonne mais pour le moment elle est un peu timide parce qu'il faut qu'elle s'adapte un peu à une nouvelle cage, une nouvelle copine (pépin qui est 2 fois plus grosse qu'elle), une nouvelle maison, une nouvelle maman (moi!!)

La rencontre avec Pépin s'est bien passée. Pépin en avait rien à faire de la petite nouvelle alors qu'elle lui courait après. Et puis, elles ont fait connaissance et maintenant elles partagent même la petite maison (Pépin prend toute la place et Biscuit essaie de respirer par la cheminée !)

j'essaierai de mettre des photos des deux ratounettes bientôt. pour le moment, je peux déjà en mettre de pépin quand elle était encore toute seule et dans une cage plus petite (maintenant elles sont dans une cage grand luxe à 3 étages!!)

Pépin dans la couette. Elle aime pas trop les photos et elle arrête pas de bouger dès qu'elle voit l'appareil (d'où le flou de l'image!)


Pépin dans un des hamacs que je lui ai fait.

Pépin sur mon épaule.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Trop fort les photos de tes rattes ! J'adore trop celle de Pépin que t'as "intitulé" "are you talking to me?!?" ! Elle fait trop rire sur cette photo.
Biscuit a grandi dis donc ! Ca pousse vite ces petites bêtes !
Grosses papouilles à tes ratounettes et gros bisous à toi ;)
KINOU

3/09/2008 8:15 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home