En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

samedi 12 janvier 2008

LA BONNE ANNEE!!

Salut tout le monde et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année...
j'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes et que 2008 a bien commencé...
de mon côté, ça peut aller. j'ai (pour le moment) eu des notes tout à fait acceptables aux partiels du 1er semestre. le boulot est toujours aussi désagréable avec ma boss...
à part ça, j'ai eu une panne de voiture et du coup, j'ai dû sortir quelques sous pour changer le démarreur et le pot d'échappement. ça fait mal juste après les fêtes... mais bon, maintenant elle roule et ça fait super plaisir!!
j'attends de vos nouvelles à tous.

bisous et à tout bientôt!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou! Et bonne année 2008 (ouf, juste dans les temps!). Je suis confuse, ça faisait une éternité que j'avais pas mis les pieds sur ton blog... me revoilà! J'espère que l'année commence pas trop mal (désolée pour la formulation pessimiste, c'est ma manière de voir le verre à moitié vide...), et que tu supportes le boulot autant que faire se peut. De mon côté, je suis encore plus débordée qu'avant, si, si, c'est possible, avec le tutorat en plus cette année, vivement les vacances! Et puis l'année prochaine, si tout va bien, à mon tour d'aller en GB, Londres de préférence, comme lectrice, à côté du M2 ça sera des vacances!
Au passage: je partage ton coup de gueule sur les séries; t'as vu, M6 a suivi une partie de ton conseil, ils ne mettent + SG1 à pas d'heure, puisque ça ne passe + du tout, grrrr!!!
Et puis je te rassure sur un autre sujet: tt le monde n'est pas encore marié, c'est pas près de m'arriver, je suis tjs la même éternelle vieille fille!!
Trève de plaisanteries, ce message est déjà très très long, donc gros bizzzzzzzzzzous! à bientôt
an-lu

1/29/2008 3:34 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home