En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

jeudi 28 juin 2007

Harry Potter

ok, alors pour pas laisser le blog à l'abandon, je vous fais part de ma joie quant à la sortie prochaine de HP5 le film et de HP7 le livre.. hier soir, j'ai vu une partie d'un documentaire sur JK Rowling sur Gulli (la chaîne pour gosses) et du coup, trop motivée, j'ai fini par passer commande pour mon exemplaire de HP7. Depuis janvier, je l'avais dans ma liste de trucs à acheter sur amazon, mais là, c'est officiel, la commande est passée... dans un mois, j'aurai le précieux final... ça donne trop envie...

sinon, à part ça, rien de bien particulier dans ma petite vie. j'ai fait un dossier d'inscription à Ecoris pour faire un BTS... me revoilà 5ans en arrière... mais bon, au moins, j'aurai un métier en main comme ça...

au fait, aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une amie à moi, Adeline 'Dod', dont le blog a un lien direct là sur la droite -------->

voili voilou... côté news de mes journées. pas grand chose. je regarde la télé et l'ordi, j'aide ma mère au boulot et je fais un peu de jardinage (arrachage d'herbes folles)... voilà! bises à tous!

1 Comments:

Blogger may said...

hello!!

sorry for not always being in contact!!! forgive me!!! Harry P 7 is simply fantastic ! i was extremely happy and extremely sad when i read it! lol héhéhéhéhéhéhé

gros gros bisosus

7/24/2007 4:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home