En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

dimanche 17 juin 2007

je reviens de voir le 3ème volet de 'Shrek' et il est génial...!! l'histoire est super et les animations sont excellentes... ils ont encore fait très fort...
ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que la moitié des sièges étaient occupés par des gamins et qu'ils faisaient tout plein de petits commentaires sur le film, c'était trop chou!! "ça, c'est des ânes-dragons" et "l'ogre, il dort"... trop mignon...

et en plus, avant le film, on a eu quelques bandes annonces dont celle du nouveau HP et là, je dois dire, ça claque trop!!! il a l'air trop cool et sur grand écran, ça en jette un max!! vivement la sortie!!

voili voilou pour les news... à plus les jeunes!! bye