En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

dimanche 24 février 2008

Photos des ratounettes

Voilà la cachette préférée de biscuit quand elle est hors de sa cage : le creux de mon cou!

Pépin et Biscuit font une petite sieste dans un sac en jean...
Pépin en pleine descente en rappel!
ccccchhhhhh!! ne pas déranger!
Empilage de ratounes!

Biscuit découvre le canapé
Et non, c'est pas encore cette fois que t'auras une photo nette de moi! nananananaireuh!
trop cool cette fenêtre dans la boîte en carton
et hop, je sors par la fenêtre! c'est plus cool que de prendre la porte!
Et toc! t'auras pas le bout de mon museau!
are you talking to me?!?
opération mission impossible : votre mission si vous l'acceptez sera de réussir à prendre le museau de pépin alors qu'elle est en pleine action...
Raté!
Salut, on se connaît?
Non, non et re non! tu n'auras pas de photo nette de moi!
Est-ce que je peux monter par là? je sais pas, ça a pas l'air très sympa là haut...
Biscuit et pépin sur le hamac. Elles adorent!
Voilà plein de photos de mes ratounettes que j'adore. Comme vous pouvez le voir, les rats c'est trop mignon!! D'ailleurs, c'est faux que ça pue. mes ratounes elles sentent très bon!