En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

dimanche 30 juillet 2006

Quelques nouvelles photos de ADB!

Je me baladais sur la toile et je suis tombée sur quelques nouvelles images... je suis sûre qu'elles vont vous plaire! en tout cas, moi, elles m'ont vachement plu! mais je ne suis pas totalement objective, il paraît! Donc je les mets là, au cas où vous les auriez pas encore vues!

J'adore la bouille de David sur celle-ci... C'est Mars qui va être content d'avoir une toute nouvelle gamelle! Mars c'est le chien, bien sûr!

Paul avec les cheveux blonds, ça fait peur, je vous l'accorde... Mais bon, faut faire avec! Par contre, j'adore le pingouin derrière!! Trop cool la déco de ce film!


Voilà, dans le dernier numéro du mag officiel de Stargate, y'avait ce petit article. J'espère que vous arrivez à lire... J'adore la dernière phrase et je partage l'enthousiasme de l'auteur!

Par contre, le truc qui me fait totalement flipé c'est la phrase: "an agoraphobic stay-at-home recluse who thinks he's committed murder". Là, horreur!

Vous voyez pas comme une personne qui pourrait rentrer dans la description du perso là? Un indice: vous êtes sur son blog en ce moment même... Vous avez trouvé? No? Dis donc, zètes pas des lumières, vous! En tout cas, vous comprenez pourquoi la Flo elle flipe à mort d'un coup et pourquoi elle a gardé ce truc qu'elle a piqué sur le net!

Hum... Vivement le film!!

1 Comments:

Blogger C. Suize said...

Alors là... MERCI !!! Géniales toutes tes photos! Vivement que le film sorte...
Et je crois que je rentre définitivement dans la catégorie "agoraphobic stay-at-home recluse". On est vraiment désespérées!!!! lol

Ca fait peur tout ça....

7/30/2006 8:53 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home