En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

samedi 9 septembre 2006

Cindy Plumb (Nip/Tuck)

GENIAL!! j'adore cette série... ok, c'est un peu osé au niveau cul mais j'adore vraiment! le visuel, la bande son, les acteurs, les personnages, les histoires...

ce soir, j'étais toute dingue quand la psy a sorti à christian qu'il était peut-être gay (mais finalement, elle aura sûrement revu un peu son jugement à la fin de l'épisode)! c'est bizarre, mais plus ça va et plus je trouve Sean sexy! beaucoup plus que Christian en fait... ouh la, je deviens day ou quoi? non je déconne, je trouve toujours Julian McMahon super canon... je sais pas j'aime bien le petit bonhomme qui joue avec lui... en tout cas, si la série part sur l'homosexualité des deux perso principaux, je vais être encore plus fan (même si je sais que c'est impossible!)

Nip/Tuck c'est vraiment une série à part même dans ma collection de séries préférées, elle est inclassable.
1/ je l'adore plus que des séries que je regarde en boucle comme SGA (mais là, c'est que pour les beaux, moins pour l'histoire ou les perso). et oui, NipTuck vient avant SGA dans le palmarès. j'aime pas trop la regarder plusieurs fois parce que la première fois est tellement captivante que ça fait bizarre de se repasser la bande. peut-être dans quelques années, je m'achèterai le coffret intégral de la série pour montrer ça à mes neveux...

2/ je flash pas plus que ça sur les acteurs (même si c'est parce que j'aimais bien julian dans charmed que j'ai commencé à regarder). tiens, ça, ça la rapproche de XFiles...

3/ les décors sont fabuleux et même pas d'effets spéciaux (pour une fois ça change). les intrigues sont bien menées et en plus, la musique colle super bien à l'action.

4/ y'a des guests de folie... genre ce soir, y'avait larry hagman (JR de Dallas), Brooke Shields (elle jouait la psy) et même la fille qui jouait la nymphette dans 'Lois&Clark: les nouvelles aventures de Superman'!! enfin, que du beau monde quoi!!!

5/ c'est tellement éloigné de moi que je peux pas m'identifier à aucun personnage (ils sont tous trop bizarres pour pouvoir!)

6/ elle passe après 23h (comme SGA je sais, mais SGA est pas classée dans la bonne tranche horaire!)

enfin, que du bonheur cette série!!!