En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mardi 15 mai 2007

petit post avant de partir...

salut tout le monde...

comme j'ai déjà dû vous le dire, je pars demain pour l'Irlande... alors je vous fais un gros bisou et bon courage pour les cours ou les exams, ou n'importe quoi qui peut vous souler en ce moment...

je ne serai pas sur l'ordi pendant à peu près une semaine, donc j'espère que dans l'intervalle vous allez mailer, commenter, etc. lol

à très bientôt les jeunes et faites pas trop de bêtises...

1 Comments:

Blogger may said...

hey flo!
amuse toi bien en irlande!
gros gros bizzzzzzzzz

5/20/2007 8:41 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home