En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mardi 8 mai 2007

Dernier Ceilidh... bouhou :-( mais c'était choutte ;-D

et oui, c'était bien le dernier ceilidh de l'année (ou de ma vie, peut-être...). on s'est bien amusé. j'étais déguisée comme une fille et j'ai eu les pieds explosés dès 23h, du coup, je n'ai pas dansé la dernière heure, mais j'ai quand même réussi à rester sapée comme ça toute la soirée (sauf dans les dernières danses ou j'ai renfilé mon jean et mes baskets! ça faisait du bien)... je vous mets les photos LA, et quelques-unes pour vous donner envie en dessous...:
Non, je ne suis pas enceinte, c'est la robe qui fait ça... promis... et un tout petit peu ma bedaine... (désolée si l'orthographe est incorrecte...). ;-)