En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

dimanche 13 mai 2007

Eurovision...

salut!

un petit message juste pour parler un peu de l'Eurovision d'hier soir... dans le genre, truqués les votes, ils ont fait fort!!
enfin... au moins, on était ex aequo avec le Royaume Uni... lol 2nd en partant de la fin!! (l'irlande a quand même fait pire! lol la musique était bien mais la chanteuse et les paroles hautement pourries!)
par contre, moi j'étais à fond sur l'Uhraine... ils auraient dû gagner. La Serbie était trop pourri en comparaison... en plus, la fille avait l'air d'avoir 30 ans bien tassés alors qu'elle a mon âge... je me sens vieillir à vue d'oeil avec leurs conneries...
alors, comme j'ai préféré l'Ukraine... je vous mets une vidéo que j'ai trouvé sur youtube...