En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mercredi 9 mai 2007

des vidéos!! des vidéos!!

et oui, hier, j'ai réussi à récupérer les vidéos que magali avaient faites avec son appareil photo (le mien en fait aussi mais sans le son, c'est pas drôle!). du coup, voilà, je vous en mets pour que vous puissiez voir comment c'est un ceilidh... c'est trop l'éclate en tout cas!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

coucou!
ça a l'air vraiment sympa vos p'tites fêtes! par contre ça doit être galère pour danser, d'ailleurs au vu des images c'est aussi ce que doivent penser certains participants...
Bravo pour avoir supporté la robe et les escarpins (d'ailleurs ça te va très bien!), ça c'est du vrai courage féminin, y a pas un homme qui serait prêt à endurer ça! lol C'est le genre de torture que je m'inflige presque tous les jours, vu qu'à Paris la jupe c'est la tenue de rigueur pour les filles, ben oui c'est bien ce que je disais ils sont fous ces parisiens...
J'espère que tu reviens bientôt parmi nous! Bon courage pour les cours, bon séjour en irlande, et gros bizzzzous!

5/11/2007 2:52 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home