En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

dimanche 16 mars 2008

Encore deux photos

Voilà mes poupettes dans la même boîte en carton qu'on voit sur les photos précédentes... Elles se mettent tout au fond pour être tranquilles loin du soleil et pouvoir roupiller en paix. Là, on les voit pas bien mais c'est parce que j'aime pas bien utiliser le flash
Et les voici un peu plus nettes. Pépin a trop une bonne bouille sur celle-ci! Biscuit, toujours sur le dos de sa copine quand c'est l'heure de la sieste... Les voir comme ça, ça me fait trop plaisir. Surtout quand je les entends se chamailler le soir, quand je veux dormir... Biscuit couine comme une dingue et elles font un raffût pas permis! On croirait pas qu'elles peuvent faire de bonnes siestes toutes les deux et être sages comme des images, les ratounettes...
Depuis cette photo, Pépin a eu ses premières chaleurs et c'était carrément la folie. Elle m'a trop fait flipper à trembler comme un vibreur de téléphone dès que je la touchais. J'ai cru qu'elle avait peur de moi. Finalement, c'était que ses chaleurs. J'étais rassurée... En tout cas, elle courait partout, une vraie pile électrique! Et Biscuit la suivait partout... Et puis, elles s'arrêtaient d'un coup et Biscuit lui montait dessus... Apparemment, les ratounes font ça pour se soulager... En tout cas, ça fait bizarre! ;-)
Voilà pour les nouvelles des ratounettes!!!