En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

dimanche 10 septembre 2006

J-6 avant l'Ecosse... McKay & Mrs Miller (SGA)

je viens de mater l'épisode et de faire des captures alors voilà, je les transmets... l'épisode est génial, et désormais Letters from Pegasus passe en 4ème position du top10 des épisodes SGA:
1/ Duet
2/ Irresistible
3/ McKay & Mrs Miller
4/ Letters from Pegasus

Kate est géniale dedans, j'étais morte de rire tout l'épisode (et c'est pas si souvent dans SGA que ça arrive).... elle est super jolie et la complicité avec david crève l'écran totalement... bonus de l'épisode, y'a deux McKay même si l'autre est pas top (trop canon mais ça fait bizarre de voir McKay avec le caractère et le look de Sheppard!)

allez, j'arrête de vous souler avec ça, j'envoie les photos!!



bon, vous avez un aperçu là, mais si vous voulez toutes les voir, suivez le LIEN