En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

lundi 12 février 2007

Petit post pour rattraper le retard!

Alors voilà, Mayssoun, je voulais te dire pardon pour tes soucis de commentaires parce que maintenant, je dois accepter tous les commentaires avant qu'on puisse les voir sur le blog...
C'est bien que je m'en sois rendue compte maintenant parce qu'en fait, j'ai raté plein de trucs!! j'avais 20 commentaires à modérer et je me demandais ce que c'était que cette embrouille! Ils pourraient prévenir quand ils changent le système...

pour tous ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire: MERCI BEAUCOUP!! (et oui les premiers commentaires remontaient aussi loin en arrière).

Cindy, j'attends avec impatience les photos du concert de Gabi, je suis sûre que je pourrais trouver moyen de jouer aux fléchettes avec dans ma chambre (même si les punaises c'est interdit ici!)...

Céline, contente de voir que ton internet remarche bien et que tu peux surfer un peu... bon courage pour le boulot en tout cas!!

Nico, ça fait depuis un moment que j'ai pas repris les crayons, faudrait que je m'y remette bientôt ou je risque d'être rouillée... j'espère que tu continues au moins, pendant tes longues heures de travail au CHU...

Kinou, bon courage pour ton projet, ça a l'air bien chaud... eh, dis, ton truc avec les cartes de fidélité, c'était bon ou c'est pas encore passé devant les profs?

Anne Lu, j'espère que les crêpes étaient bonnes... ils ont l'air space tes voisins... j'espère qu'ils sont venus te ramener les oeufs quand même... lol

Encore une fois, merci pour les commentaires et désolée de pas les avoir vus plus tôt... Ah, les dernières technologies!! la Flo réussit à manipuler à peu près le code html mais elle est pas foutu de voir qu'il faut modérer les commentaires avant publication... super maline, on est d'accord!!
Gros bisous à tous et promis, maintenant, je vérifierai tous les jours!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ca va peut être te surprendre, mais je ne suis pas payé à dessiner. ^_^
Non sérieux j'ai arrêté le dessin depuis 6 ans. Je peux te conseiller le blog d'un copain qui est bien plus doué que moi: http://naniweb.e-jori.com/.
Tu pourras y trouver pas mal de dessins de lui.

++

2/14/2007 11:11 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home