En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mercredi 7 février 2007

Les colocs: envie de meurtre

Lever difficile, on peut imaginer pourquoi… Je me suis fait à manger et Serena s’est donc levée pour nettoyer. Je n’ai même pas eu la force de lui parler ; je ne supporte déjà plus de les voir, je ne risque pas de leur adresser la parole à nouveau. Je me suis dépêchée de me préparer et de me mettre en route parce qu’avec la fatigue, je faisais tout plus doucement que d’habitude.

Je suis descendue par le parc en priant à chaque pas de ne pas tomber, car une nouvelle fois, la neige a fait son action pendant la nuit. La différence par rapport à la veille, c’est qu’elle est tombée plutôt tôt en soirée et qu’elle a gelé pendant la nuit, la rendant hautement glissante. Je suis donc arrivée au New King et j’ai retrouvé Olga qui attendait déjà. On a discuté un peu ; elle est super gentille. Ensuite, Magali est arrivée juste au moment de rentrer en cours et nous nous sommes installées. Nounours nous a mis la fin du film de la semaine dernière ; c’était encore plus compliqué de garder les yeux ouverts… Ensuite, il a parlé pendant le reste de l’heure avant de nous donner une pause. Après la pause il a recommencé à tchatcher, mais je ne me rappelle déjà plus très bien de quoi. Il nous a passé quelques extraits audio mais je n’ai pas compris de quoi il s’agissait… D’ailleurs, je ne suis pas sûre que beaucoup ait compris car personne n’a ri alors que c’était censé être un comique… Vers la fin du cours, il nous a mis en groupe pour qu’on discute de notre présentation mais notre groupe n’a pas bien saisi quelle partie nous étions censés faire et on s’est dissipé très rapidement. Je suis passée à la BU pour rendre deux livres sur l’Irlande et j’en ai profité pour prendre deux DVD. Ensuite, retour à l’appart. Vision tellement répugnante que j’ai finalement pris ma lessive et le dernier bouquin que j’avais emprunté sur l’Irlande et que je suis allée à la laverie. En attendant que la machine finisse, j’ai commencé la lecture. Après la lessive, je suis rentrée et j’ai déjeuné.

1 Comments:

Blogger may said...

coucou!

Flo contre les colocs!! lol lol lol

we're cheering u on!! kick them out! lol lol

gros bisous de la france

2/08/2007 4:29 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home