En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

jeudi 24 mai 2007

FLO IS BACK!!

salut tout le monde...

j'espère que vous allez tous bien et que vous profitez des 30° qui nous réchauffent... ça change de l'Ecosse, je vous jure!!
pour le moment, je n'ai pas eu le temps de mettre les photos sur internet, mais je vous promets que je vais m'y mettre... en attendant, faudra attendre... je ferai un autre post pour vous donner l'adresse exacte de la page...
d'ici là, gros bisous à tous et soyez forts!! ;-)

1 Comments:

Blogger may said...

yo flo!
tu va rester longtemps en irlande? have lots of fun and keep out of trouble!! lol héhéhéhéhéhé
gros bisous!! je suis desole que i haven't been following up lately! c la faute de la fac! lol
allez gros gros bisous et hugs
mayssoun

5/26/2007 5:53 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home