En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

lundi 12 mai 2008

Lustucru

Salut tous!

ça faisait longtemps, hein? et bien, remerciez Lustucru qui a donné lieu à ce post.

Donc Lustucru : c'est une petite ratoune albinos qui est arrivée à la maison jeudi dernier. Elle est née le 18 mars 2008 et elle est trop mimi. Pour le moment, on apprend à se connaître. Elle s'habitue à son nouvel environnement et à sa nouvelle maman. Bientôt elle rencontrera ses deux copines (après la quarantaine). Pour son petit caractère, elle est caline, curieuse et elle a pas peur de rester près de moi quand je l'attrape (elle reste immobile en attendant que je la repose quelque part!).

Maintenant, place aux photos :

Lustucru quand elle est née : une toute petite crevette rose

et elle commence à grandir doucement...
elle est pas belle, cette petite frimousse ?
Et la voilà, maintenant toute grandie, depuis son arrivée à la maison...
Et la première sortie dans le salon (avant que Virus n'arrive et nous force à retourner à l'étage des ratounes!) :

Alors, elle est trop mimi, non? Elle est extra cette petite boule de poils.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ola Carlitos!

fiz esta imagem para ver se as messagens funtionam.

normalemente deve estar ok... vamos ver!

6/02/2008 8:25 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home