En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

lundi 11 septembre 2006

m'ont tous soulé...

quelle belle bande de débiles mentaux ces fans de hewlett... je te jure, plus ça va, plus je trouve que ça fait pitié!

le pauvre gars a eu la mauvaise idée de faire un site internet pour que les fans puissent avoir des nouvelles régulièrement et il a même installé un forum au cas où les mêmes fans auraient des envies de partager des trucs et tout ce que la majorité de ces crétins fait c'est se critiquer les uns les autres ou pour les autres poster des entrées pourries (genre photos dénudées!)...

quasiment tous les sujets ont fini par partir en cacahouètes sur comment faire un peu de modération dans ce bordel immonde que tout le monde contribue à empirer!! :-D

je te jure! je crois que je vais pas y mettre les pieds souvent sur son site à notre jeune david! ils sont vraiment trop aggressifs ses fans (peut-être devrais-je dire aggressives... ;-) ) et trop obsédés... donc, c'est officiel, dès que j'aurai une remarque à faire sur notre célèbre camarades, je les ferai ici (on sait jamais, ils risquent encore de me traquer et de venir me taper, ces fans en furie!)...

note positive: j'ai quand même pu discuter de son film Pin avec une jeune allemande et c'était bien même si on n'avait pas la même opinion... une chose constructive dans cette cacophonie!!

bonne journée à vous et à bientôt... (demain, je suis pas sûre de pouvoir venir à cause de la biopsie mais j'essaierai avant d'aller me coucher...)