En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

lundi 30 avril 2007

Trainspotting

Alors, voilà, comme je continue de bosser comme une acharnée du cerveau (promis, je vais me reprendre, on a jamais vu ça, une Flo au boulot!), j'ai pas grand chose à raconter, mais par hasard l'autre jour, je fouillais dans mon tiroir (oui, j'en ai que deux alors je dis 'mon' tiroir) et je suis tombée sur le DVD que ma soeur m'a prêté... alors pas très convaincue, je me dis que ça me fera un truc inédit à regarder et puis avec Ewan McGregor, j'allais pas craché dessus (surtout que je vais sûrement l'utiliser - pas McGregor, le film! - pour mon prochain essay pour lequel je n'ai toujours pas de titre ou de problématique et qui est à rendre avant mon départ pour l'irlande, càd le 16!).
Du coup, voilà, j'ai mis le DVD dans le lecteur en espérant qu'il marche et hop! voilà que je suis en train de regarder un film sur des junkies écossais... le choc!
et ben, vous me croirez ou pas, j'ai trop adoré!! c'est plus soft que 'requiem for a dream' bien que le sujet soit identique et que y'ait un canon dans chaque film (oui, jared leto est un canon!!).
enfin, tout ça pour dire que j'ai trop apprécié; merci soeurette !! j'ai passé une super soirée et rien à dire l'accent écossais est tout de suite plus attirant quand il sort de la bouche de McGregor... miam miam! (bon, d'accord, s'il était à peine plus épais dans le film et les cheveux un pète plus long, il serait carrément parfait... mais bon... on fait avec ce qu'on a!)
après ce baratinage en règle, je vous fais plein de bisous et soyez forts... je rentre bientôt! lol