En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

samedi 21 avril 2007

Quel boulot!

voilà, alors, là, j'ai pas grand chose à vous raconter depuis quelques jours pour la simple et bonne raison que je ne fais que de bosser... !! et oui, ça relève presque du miracle cette chose là: Flo et bosser dans la même phrase et sans négation... je sais...
pour ceux que ça perturbe, allez vous plaindre au bel irlandais... parce qu'il nous speede tellement (bon, d'accord, il a un peu raison quand même) que je me suis mise à fond au boulot... donc, je ne fais rien de mes journées que de lire des trucs trop chauds en anglais et je suis trop crevée!!!

petite nouvelle du jour, j'ai entendu Tara dire à Rose-Bonbon qu'il fallait qu'elles refassent une fête bientôt... mauvaise idée, très mauvaise idée... je sens qu'il va y avoir un meurtre dans l'appart 105!!! GGGRRRRRrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!