En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

jeudi 26 avril 2007

dernier cours avec le bel irlandais avant la dernière semaine... c pô just!

Matinée à bosser avant les cours de l’après-midi. Je suis descendue plus tôt à la fac pour passer à la BU avant les cours. Ensuite, cours avec l’irlandais. Le cours a été bien détendu ; en gros, ça a été des discussions de groupe pendant la grosse majorité du truc. Le prof était trop mignon, rien à redire de ce côté-là. Même Jennifer et Perrine sont d’accord avec moi. On a rigolé d’ailleurs. On doit remplir des fiches de satisfaction pour chaque cours et aujourd’hui, c’était le jour des fiches. Alors j’ai aidé les filles à comprendre les questions et on a quasiment rempli le truc ensemble. Pour la question ‘qu’est ce qui vous a plu et qui devrait être récupéré pour un autre cours ?’, on a mis ‘le prof’… Et de mon petit commentaire qu’il était trop canon. Ce à quoi Jennifer a répondu qu’il avait une belle gueule ; ‘pas que la gueule’, j’ai répondu. Et là, elle me remarque qu’il parle français ; quel est le problème ?? Après tout, ça lui fait pas de mal les compliments, si ?
Le cours avec Nounours a été un peu moins émotionnant niveau matage mais bon… On a vu les présentations de deux gars ; moi j’ai passé l’heure à relire mes notes pour ma dissert sur l’Irlande. Mais c’est passé assez vite et il nous a même laissé partir en avance… Du coup, en arrivant à Hillhead, on est restées un peu plus de 2h dehors à discuter avec Magali, c’était cool… mais un peu froid quand même…

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

eh ben, je vois qu'on s'amuse!! c'est comme ça que tu mets les cours à profit?! bravo, quel sérieux! non, je plaisante, il faut bien profiter des rares avantages qu'offre la fac... enfin à paris de ce côté-là c'est mort! on a bien des irlandais, mais rien à voir!
C'est dommage qu'on ait pas pu se voir à chambé, en fait le temps que je me bouge pour essayer de prendre contact avec les "vieilles" connaissances tu étais déjà repartie, et finalement j'ai rien fichu des vacances, à part lézarder au soleil, lamentable!
bon courage pour les cours (quand est-ce que tu finis?), je retourne à mon mémoire, on y croit!! bizzzzzzzzz

4/28/2007 2:16 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home