En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

dimanche 29 avril 2007

Encore une entrée de complainte contre la colocation!!

Pour les journées, rien de changer, je bosse comme une malade pour les beaux yeux de l’irlandais… c’est épuisant mais avec un peu de chance, j’aurai bientôt fini et je pourrais travailler pour les beaux yeux de nounours… pas gagné, hein ?
Changement par contre, samedi soir… Les colocs (encore elles ?!? et oui !) ont décidé de faire une soirée et là, je dois dire qu’elles ont encore fait fort pour me casser les pieds… et pour se rendre totalement ridicules…
En gros, le thème de la soirée, j’ai pas encore trouvé, mais bon… Vers 18h elles ont commencé à squatter la salle de bain après avoir gonflé les ballons qu’il leur restait d’Halloween. Au début, je n’ai vu que la tenue de Rose-Bonbon : le drapeau de l’Ecosse (celui avec le dragon ou le lion, d’ailleurs, je sais pas, une bête en tout cas !) autour d’elle… et rien d’autre !! Je me suis dépêchée de retourner dans ma piaule, histoire de pas voir des horreurs. Mais j’ai dû ressortir et c’est là que j’ai vu l’ampleur du truc… Toutes les trois, elles n’avaient sur elles que leur drapeau respectif… Le choc total… Non, celui là est arrivé plus tard quand je les ai vu sortir dans cette ‘tenue’ pour aller réclamer des ampoules à la réception (et oui, ça fait depuis les vacances qu’on n’a pas d’ampoules dans le couloir de l’appart, elles ont dû tout péter avant de partir en vacances). Trop pas honte en tout cas de sortir à moitié nues ! Bref, apparemment elles ont demandé à certains garçons de faire pareil et on a vu plus tard, un de leurs copains qui ne portait sur le dos que des sacs plastiques et des boîtes à chaussures à la place de ses chaussures. Comme quoi, ils n’ont vraiment pas honte ces jeunes !! Bref, ils ont fait la java toute la soirée, mais ont fini par aller faire un tour vers minuit. Julie et Magali qui étaient passées pour regarder des épisodes de Charmed sont parties à ce moment là pour que je puisse dormir un peu avant le retour des dingues. Même pas le temps… Ils étaient de nouveau là à la demie et bien motivés à foutre le souk jusqu’à plus de 2h du matin… J’ai dormi par intermittence, comme j’ai pu… Vivement les vacances quand même que je puisse faire une vraie bonne nuit avec une bonne grosse grasse matinée en complément… Parce que oui, non contentes de m’empêcher de dormir la nuit, elles se sont levées (ou alors elles se couchaient) à 8h30 du matin pour ranger un bout l’appart qui était hautement pitoyable ! Je me suis levée vers 10h et elles étaient couchées de nouveau… Elles ont aussi laissé la porte d’entrée ouverte toute la nuit histoire que tout le monde puisse entrer et sortir à sa guise… Super, merci encore les colocs ! Sans elles, j'aurais pas grand chose à raconter cette semaine... ;-)