En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

vendredi 25 mai 2007

petites vidéos...

coucou!

voilà, j'ai réussi à prendre un peu de temps pour commencer à mettre les photos sur le net. et du coup, j'ai fait des petites vidéos vite fait... vous me direz ce que vous pensez de l'irlande comme ça...

l'irlande du nord:


la république d'irlande:


dublin:

2 Comments:

Blogger may said...

See u'r having fun in Ireland! c trop beau! lol
je viens de lire ttes les entrées de ton blog que j'ai loupé (quite a lot to tell the truth) lol so how's the weather in ireland? are u staying there till september? i'm vacationing in september when i get paid (YEAH I FOUND A JOB for the summer!!! IT's A MIRACLE!!!) lol lol
Gros Gros Bisous!!!

6/02/2007 1:25 PM

 
Blogger may said...

Me bothering u again! lol loved the photos! magnificent! lol

6/02/2007 1:27 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home