En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

lundi 4 juin 2007

May, t'es trop à la masse...

salut,
juste un peu mot pour dire à mayssoun (qui a l'air bien déchirée par les exams...) que je suis rentrée d'irlande depuis le 23 mai (déjà presque deux semaines...).

pour le moment, je fais rien de bien particulier. j'aide les parents au boulot et je regarde les offres d'embauche sur le net... je ne sais pas encore ce que je vais faire de mes dix doigts; tout ce que je sais, c'est que je ne continue pas la fac en master 2... si vous avez des propositions, hésitez pas...

voili voilou... je donnerai des nouvelles bientôt quand j'aurai plus de trucs à raconter... bises!

2 Comments:

Blogger may said...

yo!
je suis tjrs la derniere à tt savoir!! lol
gros gros bisous!!!!!!

6/06/2007 3:51 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Eh ben non, t'es pas la dernière!!!! En tout cas, j'espère que tout va bien pour toi Flo!

BIENVENUE EN SAWOIE!!!! lol

6/13/2007 2:34 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home