En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

samedi 7 juin 2008

Nouvelles...

voilà, ça fait longtemps que je suis pas venue (même si j'ai laissé un message il y a quelques jours).

Pour ceux que le précédent post a surpris, c'était juste un petit message pour mon cousin qui est au Portugal et qui n'arrive pas à laisser de commentaire sur ce blog. J'espère que ça l'aidera la prochaine fois qu'il viendra voir...

D'ailleurs, je l'ai vu au Portugal et c'est pour ça que je sais qu'il a eu des problèmes à commenter. Je suis descendue au Portugal pour le mariage de Jacinta qui habitait Reims et qui est partie vivre au pays des choux.

Le mariage s'est bien passé. C'était super, je me suis jamais aussi bien amusée à un mariage et au Portugal alors les deux ensemble... Un vrai miracle... D'ailleurs, c'est surtout grâce à la famille de la mariée qui sont tous géniaux. On a bien rigolé!

Je vous mets quelques photos pour que vous puissiez voir un peu à quoi ça ressemblait...
Alors place aux photos !

Les mariés, Jacinta et Serge :
Diana, la soeur de la mariée, et Mathieu, son cousin :
Aquino jr, le frère de la mariée, et Dorinda, sa mère :
Jacinta et son père, Aquino :
Mes parents :Bon, je vous en mets une petite de moi, histoire de dire que j'y étais. A ne pas regarder de trop près, sous peine de séquelles physiques importantes !

Voili voilou...

Pendant ces 4 jours d'absence, j'ai dû laisser Virus et les ratounes. C'était un peu dur mais bon, tout s'est bien passé... Merci encore Kinou de me les avoir garder. Pépin a arrêté de faire des réserves dès qu'elle est revenue à la maison... C'était bien le changement d'environnement !