En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

lundi 11 septembre 2006

j'en ai complètement marre!

ok, là, j'en ai marre alors j'irai plus jamais sur le f***ing forum de hewlett. toutes ses fans sont hystériques; genre je me suis fait agresser par une tarée au nom de 'forcryinoutloud' pour avoir essayer de calmer cette bande de folles furieuses... donc boybott total!

j'espère que le david il va mettre un peu de rangement dans ce souk et finalement clore le forum serait plutôt une bonne idée... donc j'irai plus! je croise les doigts pour le david il mette les infos neuves sur la page d'accueil parce que je chercherai sûrement pas ailleurs (les conventions, ça doit être dangereux comme expérience).. je dois pas être assez fan de lui pour manquer de me faire insulter par des chiennes en chaleur!!

sur ces paroles tout à fait joyeuses et pas du tout énervée, je vous laisse, je vais aller mater Charlie's Angels 2.

a part ça, je suis allée à la foire de savoie, c'était la journée des femmes donc entrée gratuite et une rose en prime. c'est trop cool! en plus, l'expo c'est sur l'himalaya (je te dis pas la différence entre les moines bouddhistes et le forum dgeek!! :-D mdr)