En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mercredi 31 janvier 2007

Premier cours avec Nounours: un vrai phénomène.

Dans le cours d’intro, il est censé nous expliquer ce qu’on va faire dans le semestre et comment on va être noté, ce genre de choses, mais pas Nounours… Lui il est en dehors des réalités.
Il a commencé le cours par un extrait audio d’une chanson des Sex Pistols, puis d’une émission de radio sur la mémoire. Ensuite, il a parlé ou plutôt discuté pendant une heure de plein de choses, plus ou moins en rapport avec le cours. Du coup, on était bien contents du premier cours même si on ne sait absolument pas comment tout va s’organiser… ;-)
Après cette merveilleuse intro, je suis rentrée à Hillhead sous la pluie et je suis allée manger. J’avais reçu mon colis avec tous mes livres et je me suis littéralement jetée dessus. J’en ai fini un petit dans l’après-midi avant de commencer le second. Et depuis bien longtemps, c’est la première fois que mon ordi reste éteint une après-midi entière !! J’ai lu donc tout l’après-midi avant d’aller faire un tour sur internet pour chatter avec le paternel. C’était génial ! Après, avec Marine et Magali on a convenu de se voir vendredi soir pour fêter la chandeleur !! Ensuite, je suis rentrée et je me suis regardé ‘Madagascar’ avant de me mettre au lit !

1 Comments:

Blogger may said...

coucou!!!

i've just spent les dernier 15-20 minutes reading ur blog! lol lol ton prof est tres mimi! lol

gros gros bisous!!!

2/01/2007 6:55 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home