En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

lundi 29 janvier 2007

C'est officiellement la rentrée du 2ème semestre aujourd'hui...

Journée récupérage avec le retour à la dure réalité des cours.
Je me suis levée vers 9h30 à cause du boucan de mes colocs. Je suis allée faire un tour sur le net et j’ai pu chatter avec ma petite Caro, ça m’a fait hyper plaisir, ça faisait vraiment longtemps. Ensuite, la batterie étant finie, je suis rentrée la recharger. J’ai déjeuné vers 13h et j’ai fait mon repassage qui trainait depuis quelques jours. Je suis retournée faire un tour sur le net à 15h et j’ai pu à grand peine récupérer une vidéo d’Atlantis. Un jeune m’a demandé de l’aide avec internet mais apparemment, quelque chose était mal configuré sur son ordi et je n’ai pas pu lui être d’un grand secours. Je suis de nouveau rentrée à l’appart et j’ai fait les traductions pour le cours de français. Ensuite, j’ai joué un peu sur l’ordi avant de retourner sur le net (je sais c’est répétitif).

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pflala ma Flo ça faisait depuis Noël que j'avais pas lu ton blog !! Je suis en stage en ce moment et ça me gave énormément et mon projet n'avance pas, bref tout va bien. Le soir je suis kapout, je rentre, je mange, je dors. Mais quelle super vie ! Vivement les vacances que je puisse rattraper le temps perdu pour lire ton blog et continuer de bosser mon projet snif !!
Gros bisous
KINOU

1/29/2007 6:19 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home