En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

jeudi 15 février 2007

Mes parents arrivent!!

comme je vous l'ai dit mes parents débarquent cet après-midi à Aberdeen. et comme on est des petits touristes, on va partir pour le weekend... donc, désolée mais y'aura pas de posts d'ici lundi. par contre, lundi promis, je vous fais le résumé de nos aventures... mais si par bonheur on arrive à choper internet entre-temps, j'essaierai de vous tenir au jus!!

gros bisous à tous et bonweekend!! ;-)

1 Comments:

Blogger may said...

slt flo!!!!

c'est super cool que ur parents arrivent chez toi!!!

gros gros bisous!!!

2/15/2007 3:39 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home