En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mardi 17 avril 2007

marre des cours!!

Journée cool dans l’ensemble. Une heure de cours de la journée et en plus, avec l’Irlandais. Mais mauvaise nouvelle, il faut que je rende un plan et une biblio sans faute jeudi sinon, je vais me faire trucider… Du coup, gros coup de speed en rentrant pour commencer la lecture de tous les livres et articles que j’ai avec moi… Vraiment pas sympa du tout, ça !
Sinon, mardi est officiellement la date où je vais me faire tuer par l’Irlandais, parce qu’on a encore un rendez-vous individuel pour qu’il nous rende nos disserts et pour parler de la prochaine (plan et biblio à la clé)… Donc, pas trop envie d’être à la semaine prochaine…

Ce midi, un gars de Hillhead est passé à l’appart pour me donner mon autocollant que je puisse me garer sur la résidence. Il était bien marrant. Il m’a demandé si j’étais française, et quand j’ai dit que c’était le cas, il a sorti ‘lovely’ et ensuite, il a dit en français ‘j’ai enfin trouvé la fille de mes rêves…’. Ca m’a bien fait rire !! Dommage qu’il était vieux… lol

Voilà pour les anecdotes de la journée…

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Qu'est ce que tu veux, ils n'ont que des anglaises sous la main. Alors une française... ^_^

4/19/2007 7:02 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home