En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mercredi 18 avril 2007

Marre des alarmes à incendie!!!

Lever à 7h50 par l’alarme à incendie… trop pas envie de me lever mais bon… du coup, on a tous dû descendre devant le block en attendant qu’ils voient s’il y avait ou non incendie et d’où ça venait… après 10 min, ils ont vu que ça venait de la chambre de Vitali et ils ont éteint l’alarme pour qu’on puisse retourner nous coucher ou travailler. Je me suis speedé pour déjeuner et je me suis mise au boulot pour voir si j’arrive à faire un plan et une biblio d’ici demain… Trop dur !! Surtout que je n’ai pas vraiment les yeux en face des trous aujourd’hui… Bref, ça a été un peu la galère toute la matinée pour lire les articles et prendre des notes et j’ai fini par abandonner à midi pour me faire à manger…

Le reste de la journée s’est passée de la même façon : à bosser autant que possible et surtout aussi vite que possible. J’ai quand même fait un petit passage sur le net (j’ai envoyé un mail à l’irlandais pour lui dire que mon plan serait pourri) et j’ai joué un peu à Carioca sur l’ordi. En rentrant du hotspot, j’ai fait ma biblio et j’ai commencé mon plan. C’était pas génial et ça m’a trop stressé. Ensuite, je suis retournée sur le net pour chatter un peu avec mon père, mais MSN déconnait plein pot et je n’ai pas pu avoir une longue conversation. J’ai pu aussi lire le mail de mon irlandais préféré qui me disait de prendre mon temps pour le plan et de le rendre lundi matin ; moi, j’ai préféré quand même imprimer ce que j’avais fait et au mieux, je bosserai tout le weekend pour lui apporter un truc mieux mardi pour notre rendez-vous. Sinon, j’ai réservé le ferry pour rentrer d’Irlande. Donc, c’est officiel, je prends le ferry à Rosslare le 22 mai jusqu’à Cherbourg. Les vacances en Irlande se finiront à ce moment là…