En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

lundi 16 avril 2007

Séjour de folie avec mon père et notre voisin, Rubel

Alors, je vais pas résumer le truc, je vous mets juste quelques photos. en gros, on a fait toute la route depuis chambéry jusqu'à aberdeen et on en a profité, une fois en pays anglophone pour admirer les paysages et les villes que l'on croisait. Une fois reposés, on est reparti pour voir la côte (malheureusement, trop de brouillard, on n'a rien vu jusqu'à St Andrews). D'ailleurs, St Andrews, c'est là que le prince William est allé à la fac et où il a trouvé sa chérie (il a rompu il y a quelques jours, ça c'est pour les potins... perso, il est plutôt pas mal le Willy, j'en ferai bien mon 4h, si ça lui dit...) donc, voilà les photos...