En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

lundi 11 septembre 2006

Nouveau clip de Delerm

j'ai reçu la newsletter de 'Tôt Ou Tard' et y'a le nouveau clip de vincent delerm en ligne!! il suffit de cliquer ICI et vous serez immédiatement transportés dans le monde de ce merveilleux chanteur-compositeur. en plus, cerise sur le gateau: la participation de Jean Rochefort au clip...

un peu de douceur dans ce monde de brutes!

y'a aussi la liste des concerts dès octobre mais le petit souci, c'est qu'il passe pas en savoie ni même dans la région rhône alpes (région la plus belle du monde, au taux d'hystériques réduit! lol)

---------------

tiens, autre nouvelle : Nouveau film d'Edouard Baer (ça faisait longtemps que je vous soulais pas avec mon homme idéal, hein?), il s'appelle 'Je pense à vous' et sort le 29 novembre, donc en gros, à part si par un miracle énorme il reste à l'affiche très très très longtemps, je le verrai sûrement pas! d'ailleurs, edouard est dans plusieurs films cette année, je sens que je vais encore regretter d'avoir choisir 06/07 pour partir à l'étranger, moi!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je crois que j'ai choisi la mauvaise année pour partir au pays de la corrida et du flamenco ... Pourquoi a t-il choisi l'année 2006 pour jouer dans 6 films?!

9/18/2006 10:52 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home