En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

vendredi 27 octobre 2006

vendredi, c'est le week end...

Tête dans le pâté, comme d’habitude. Je me lève et je déjeune. Ensuite, après avoir un peu rangé la chambre, je descends au hotspot et je discute un peu avec mon père et même avec ma petite Caro !! Ca m’a fait trop plaisir… Mais tout le monde devait partir alors à 11h, je suis remontée à l’appart et j’ai lu un peu en attendant l’heure de décoller. J’ai vu Anne partir avec sa valise avant de m’en aller, moi aussi.

J’ai retrouvé Julie dans l’entrée du MacRobert Building et on a discuté avant d’entrer en cours. Le prof nous a encore fait un show aujourd’hui, mais moins énorme qu’hier. Et pour mémoire, la chanson sur Poe c’était tiré de la comédie musicale Snoopy. Le prof est vraiment trop marrant ; j’adore ces cours, c’est vraiment dommage que ce soit le dernier. Après ça, je suis rentrée à la maison avec Marine. On s’est dit ‘à demain’ et chacune est rentrée manger. Julie n’a pas pu avoir de place dans le 2ème bus pour Glasgow mais elle va y aller avec une autre compagnie et nous rejoindra là bas… Ca va sûrement être une bonne journée !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hello!! flo!

alors, prof cool, libre weekend, la vie est belle!!! que ca continue comme ca! lol lol

bisous!

10/28/2006 1:25 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home