En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mardi 24 octobre 2006

Anniversaire de mon PAPA!!

Anniversaire de mon papa !! Le petit chauve a un an de plus aujourd’hui…

Quand je disais que les filles décoraient l’appart, je ne déconnais pas du tout !! Quand je suis arrivée hier soir d’être allée acheter ma place pour Glasgow pour samedi, les ampoules du couloirs et des toilettes étaient devenues rouges et elles ont même acheté de la vaisselle spéciale Halloween. D’ailleurs, elles ont encore un carton plein de trucs du genre sur le frigo ; je me demande ce qu’elles nous préparent… Enfin, dans une semaine, ce sera fini et il faudra tout ranger ; mais tant qu’elles décorent au moins elles ne vont pas trop de conneries !
Ca ne les a pas empêché de se mettre à gueuler à 3h du matin dans le couloir, mais bon… Elles sont un peu gamines, alors il faut avoir pitié…

En me levant, j’ai tout de suite pensé qu’il fallait que j’appelle mon paternel pour son anniversaire et c’est ce que j’ai fait après le petit déjeuner. Ensuite, je suis allée vider ma poubelle personnelle de recyclage (oui, j’ai pas l’intention de faire le recyclage des filles !). J’ai croisé Marine à ce moment-là et on est descendues toutes les deux. Ce matin cours de traduction ; le prof était encore bien en forme, c’était marrant. Après, avec les filles, on est allées récupérer les fiches qu’on doit joindre à tous nos essais. Et puis, on a rejoins le Fraser Noble Building en attendant le cours de littérature. On a discuté pendant toute l’heure et c’est passé assez vite. Ensuite, on est entrées en cours et Magali est partie. Le cours était plutôt mouvementé aujourd’hui. On avait un nouveau prof ; il arrêtait pas de faire des blagues, de chanter, de danser presque et les filles de l’assistance visiblement en trop plein d’hormones ricanaient comme des bécasses tous les deux minutes. Le prof est plutôt sympa en tout cas et au moins, on s’ennuie moins pendant ses cours qu’avec d’autres. Il est plutôt grand, brun et commence à être un peu chauve sur le dessus, mais en gros, physiquement ça peut aller et visiblement son allure fait effet sur les minettes de 1ère année. D’ailleurs, son nom c’est Tim Tricker, ou un truc du genre… C’était donc plutôt pas mal comme cours ; on a commencé les nouvelles et c’est bien plus intéressant que les poèmes, si vous voulez mon avis. Aujourd’hui c’était Rip Van Winkle de Washington Irving.

Après le cours de littérature, les filles sont parties et j’ai eu cours d’histoire. J’ai retrouvé Dr Dartmann et son merveilleux accent allemand que j’ai un peu du mal à suivre. Mais comme c’était sur l’Allemagne dans l’entre-deux-guerres, ça pouvait encore aller (sauf à la fin de l’heure quand il s’est rendu compte qu’il n’aurait pas le temps de traiter tout ce qu’il avait prévu et qu’il a commencé à speeder).

Après, je suis rentrée manger et recopier les cours du matin. Petit passage oblige ensuite par le hostpot parce que faut bien s’amuser un peu dans la vie quand même… J’ai chatté avec mon père et échanger quelques mots avec ma mère ; en même temps, j’ai recherché des informations sur le cours d’histoire d’aujourd’hui (pour essayer de récupérer les choses que j’avais ratées). Puis, je suis rentrée à la maison et j’ai travaillé la traduction du prochain cours que j’avais déjà commencée et je me suis fait à manger. J’ai mangé et je me suis mis un petit film sur l’ordi avec Colin Firth dans le rôle principal ; c’était sympa mais un peu bizarre quand même et en plus, je n’ai pas vraiment réussi à voir quel était le but de l’histoire. Après, j’ai hésité à me mettre un autre film, mais comme j’étais un peu fatiguée, j’ai préféré me mettre au lit.

1 Comments:

Blogger Céline said...

Happy Halloween !!!

10/25/2006 11:13 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home