En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

samedi 21 octobre 2006

glandouille à donf!

aujourd'hui, samedi temps pourri et trop la flemme...

j'arrive à m'extirper du lit à 10h après moultes efforts pour ouvrir les noeils. Je trouve une lettre devant ma porte et malheureusement, encore une pour l'ancien locataire de la chambre! toujours pas de lettre recommandée avec mes billets! je me traine jusqu'à la cuisine et je déjeune. ensuite, je me dis que je vais quand même aller au centre-ville pour acheter les cadeaux pour la famille que je vais retrouver dans 19jours!! mais une fois en bas de la colline, je suis déjà trempée! je déteste la buine encore plus que la pluie! c'est rusé, la bruine, on dirait qu'on est sec et en fait, on ne l'est pas du tout!

donc, je change d'avis et je ne vais que jusqu'à Lidl acheter du pain de mie et une mini pizza pour midi. 0.73£ de courses! wahou! ça vaut le coup de se lever le samedi!! je remonte à la maison en espérant que la camionnette de livraison va m'amener ma lettre mais non, toujours rien! je reçois un coup de fil des parents, ça fait plaisir! mais il est déjà l'heure pour eux de rentrer manger, alors on raccroche et je me mets au boulot et je recopie mon cours de littérature d'hier... ça n'a pris longtemps vu qu'on n'a quasiment rien fait pendant le cours! ensuite, je me lis deux chapitres de Dickens (j'ai vraiment envie d'en finir avec lui!!) et je retourne à la cuisine me faire cuire la pizza... Elle est très bonne et rapidement mangée! Je regarde presque un épisode entier de Code Quantum, jusqu'à ce que le DVD s'épuise et n'arrête pas de me dire que le fichier est foutu... bizarrement, ça arrive régulièrement, je sais pas quoi faire pour pouvoir voir certains épisodes... enfin...

Ensuite, je me mets à dessiner et comme d'habitude quand je commence, je ne peux plus m'arrêter. Je dessine donc en regardant la fin de l'épisode, 'Hannibal' et même l'épisode 'Irresistible' de Atlantis... Et après ça, le dessin finalement terminé, je peux descendre à l'hotspot et chatter avec mon père!!

Après ça, je suis rentrée et j’ai lu en attendant que l’ordi se recharge un peu… Ensuite, vers 19h, je me suis fait un peu de soupe. Et MIRACLE !! Tara m’a proposé du thé !! J’ai refusé parce que j’ai pas l’habitude de boire du thé en mangeant, mais ça m’a fait un peu bizarre… C’est la première fois qu’elle me propose quelque chose !! Enfin, elle s’est calmée un peu depuis la semaine dernière, ça fait plaisir !!

Je suis retournée dans ma chambre pour manger en regardant ‘Sateda’ (Atlantis) avant de retourner à l’hotspot chatter encore un moment. Ensuite, matage de ‘Dragon Rouge’ pour finir la trilogie Hannibal en beauté !! Et voilà, encore une journée de passée…

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

alors ma petite flo!!! Vive la pluie!!! lol lol je rigole !!!! c nul!!!!
bon courage et lots and lots of hugs !! et un peu de kisses!! lol lol lol lol lol

10/21/2006 6:16 PM

 
Blogger Céline said...

bon courage flo je lis toujours ton blog avec attention !! bises

10/21/2006 9:31 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home