En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

jeudi 2 novembre 2006

plus qu'une semaine avant le Portugal...

Journée super tranquillou, tâches ménagères en majorité. Lever tôt, petit déjeuner, douche en vitesse. Un peu de lecture avant de partir. Ensuite, tutorat de littérature : le pire depuis le début de l’année, tellement soulant que j’ai failli m’endormir plus d’une fois !! Enfin, après presque une heure de souffrance absolue à écouter parler de nouvelles, on a pu s’en aller. Je suis allée au MacRobert Building et j’ai lu jusqu’à l’arrivée de Julie et Marine. On a discuté et ensuite, on est entrées en cours. C’était encore le petit bonhomme de mardi et le cours était tout à fait soulant, malgré toute la bonne volonté du prof et son air réjoui. En même temps, les nouvelles, c’est pas le plus passionnant qu’on ait vu et surtout les techniques pour les interpréter ! A 13h, on est rentrées, Marine et moi (Julie prend le bus). On s’est dépêchées d’allée manger (et oui, ça creuse sévère le froid !). Comme l’après-midi était à peine commencé et qu’ici le soleil se couche super tôt, je me hâtée d’aller faire quelques courses ; ensuite, j’ai fait une machine de linge et j’ai regardé trois épisodes de Code Quantum pour passer le temps. Je n’avais pas vraiment envie de bosser après avoir recopié le cours de littérature du matin, ni envie de lire (j’en suis à la moitié de l’avant dernière pièce de théâtre, alors je me presse pas trop). Je ne vais pas tarder à aller me faire une petite soupe et à me diriger à travers le froid glacial écossais (c’est vraiment infernal ce froid et ce vent !) vers le hotspot.

Il ne reste plus qu’une semaine avant le départ pour le Portugal et demain, c’est l’anniversaire de ma petite sœur. 19ans !! Le choc, plus elle vieillit, plus je me rends compte que je vieillis aussi… pourquoi on ne peut pas s’arrêter de grandir et vieillir à un moment… C’est pô juste !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou!

et oui la vie n'est pas juste! la jeunesse isn't eternel (unfortunately!!!) lol

Gros bisous à toi la vielle florence! lol lol

11/02/2006 8:22 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home