En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

samedi 4 novembre 2006

rien d'extraordinaire...

Ce matin, réveil un peu difficile. J’ai réussi à traîner au lit jusqu’à 10h mais c’était dur avec la clarté qui venait du dehors… J’ai regardé sur le net hier, le soleil se lève ici à la même heure qu’en France, mais à Chambéry, il se couche une heure plus tard (en ce moment, par exemple : lever 7h15-coucher 16h20 ici et à Chambéry coucher 17h20 !). Trop dégoutée. Par contre, à Chambéry, les températures descendent très bas la nuit, alors que nous ça peut encore aller. En même temps, c’est pas très important mais j’ai trouvé ça pas mal de voir les différences…

Bref, j’ai pris mon petit déjeuner et je me suis habillée. J’ai rangé un peu la chambre, c’était vraiment le bazar. Ensuite, j’ai regardé la fin du film que j’avais commencé hier soir (mais j’étais trop crevée pour finir). Et après ça, j’ai fini la rédaction du cours de littérature ; comme ça, maintenant je peux me concentrer sur ma rédaction d’histoire (enfin, après le week end au Portugal !).

La journée s’est passé super calmement ; j’ai regardé des épisodes de Code Quantum sur l’ordi quasiment toute la journée. J’ai fait un dessin que j’ai accroché dans ma chambre et c’est à peu près toute l’activité que j’ai eue aujourd’hui. De toute façon, il fait mauvais et froid et le seul magasin où je voulais aller est fermé le week-end. Alors j’irai lundi ou mardi.

Ce soir, je vais aller sur le net et ensuite, je vais me faire un film ou deux sur l’ordi. C’est samedi soir, alors je peux en profiter un peu… Plus que 5 jours !! Wouhou !! J’en peux plus d’attendre !! Je ne dirai sûrement pas ça quand je serai crevée à attendre dans les aéroports… mais bon, d’ici là, je peux me réjouir !!