En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

dimanche 21 janvier 2007

Tranquillou le dimanche...

J'ai continué le bonnet et je l'ai même fini mais comme il était vraiment trop petit, j'ai tout défait et j'ai recommencé un coup... Pour une fois, je n'ai pas regardé de vidéos!! ;-) un vrai miracle, on est d'accord! j'ai écouté de la musique à la place en révisant un peu et en tricotant... pas grand chose de passionnant de mon côté, mais grande nouvelle:
MA SOEUR A SA PREMIERE VOITURE, UNE AX (Zaza pour les intimes)... je suis trop contente pour elle; c'est officiellement une grande fille maintenant. Manque plus que le permis maintenant... faut croiser les doigts!

2 Comments:

Blogger Céline said...

coucou Flo !!

je viens juste de rattraper mon retard de lecture de ton blog (depuis Noel pas eu trop le temps...) voilou donc juste pour te faire un coucou et te souhaiter bon courage pour la suite !!

1/22/2007 4:44 PM

 
Blogger Céline said...

coucou Flo !!
je rattrape la lecture en retard de ton Blog (depuis Noel pas eu le temps ...) :-) donc voila au passage je te fais un gros bisous, bon courage pour la suite !!

1/22/2007 4:45 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home