En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

lundi 22 janvier 2007

Premiers exams, mal parti...

Début des exams…
Matinée passée à glander, rien envie de faire, c’était assez affreux… attendre l’heure fatidique de devoir aller en exam de littérature… et puis finalement, ça a fini par arriver. J’ai retrouvé Marine et sa coloc près de l’entrée du parc et on est descendues toutes les trois. On a croisé Julie à King’s College et on a fini le chemin ensemble. Il caillait sévère mais les portes du bâtiment n’ont été ouvertes qu’à 14h55 parce qu’ici les copies et les sujets sont déjà sur les tables alors quand on arrive on peut commencer de suite si ça nous chante et si le surveillant ne dit pas le contraire. Il a neigé un peu dimanche soir, du coup, tout a gelé pendant la nuit et c’est très périlleux de circuler à pieds. J’en ai fait les frais en rentrant après l’exam (qui s’est d’ailleurs très mal passé pour ma part, attention la boîte !) quand sur une plaque de verglas que je n’avais pas repéré (normal, il faisait déjà nuit !), je me suis vautrée correctement sur les pavés. Ca a fait un peu mal sur le coup et je suis rentrée toute mouillée… Mais la douleur est passé assez vite donc pas trop de dégâts… On a discuté un peu Julie et moi avant de nous séparer pour la soirée. Je suis rentrée pour me reposer un peu avant d’aller sur internet chatter un peu avec mon papa.