En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

lundi 15 janvier 2007

Nobel Son


wouhou!!! enfin une bonne nouvelle!!!

la classe!! un nouveau film avec Alan Rickman... vous savez à quel point j'étais dégoûtée de ne pas pouvoir voir 'Perfume-The Story of a Murderer' au ciné. Et bien, je vais quand même pouvoir mater du Rickman très bientôt (si les ciné ici ne font pas trop d'aneries) et dans un rôle du style inédit. Il joue un connard de base et un porc!! trop contente la Flo!!!

Si vous voulez mater le trailer, j'ai ajouté un lien sur le côté --->

et au cas où je vous mets l'adresse là: www.nobelson.com/

Amusez-vous bien!! moi je me suis amusée!!!