En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mercredi 10 janvier 2007

ça faisait longtemps...

coucou à tous...

dis donc, je me rendais pas bien compte de la durée écoulée depuis mon dernier post... ça craint! pour me faire pardonner, et puisque je retourne aux pays des kilts, je vous promets de recommencer le labeur quotidien de vous narrer mes aventures plus ou moins passionnant dès mon retour là-bas. faut dire que je n'ai pas vraiment eu énormément de temps pour me consacrer au blog depuis que je suis de retour en terre bénie de savoie... ;-)

donc, dans trois petits jours vous aurez tous de nouveau de la lecture... moi, perso, je préfèrerais rester en savoie mais il paraît que je dois passer des exam en écosse et même commencer un 2ème semestre avant de pouvoir revenir en territoire civilisé... vivement mars et les vacances que je puisse revenir alors!! vous pouvez d'ores et déjà noter ça dans vos agenda; je rentre le 23 mars en début d'après-midi...

voili voilou, j'espère que votre actualité parviendra jusqu'à mes écrans d'ici là... hésitez pas à venir me voir si par chance vous avez des vacances avant moi et si vous voulez voir un peu l'écosse... plein de bisous à tous et à très bientôt!! ;-)