En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mardi 16 janvier 2007

motivé, motivé, il faut se motiver...

En me levant, j’ai envoyé un texto à Marine pour lui souhaiter un bon retour parmi nous et à ma surprise, elle m’a répondu qu’elle était déjà à la résidence… En fait, ses vols étaient étalés sur deux jours comme la dernière fois et celui qui la ramenait de Londres à Aberdeen était à 4h du matin ce mardi. Je lui ai demandé si elle avait des euros à échanger, comme ça, on y serait allé ensemble le cas échéant… mais non, elle avait déjà ses livres sterling. Donc j’ai pris mon petit courage tout riquiqui et je suis allée jusqu’au centre-ville échanger mes euros. En septembre, le taux d’échange était à 1.53 et il était ce mardi de 1.57. Du coup, j’ai perdu 8£ par rapport à septembre… Je suis remontée en vitesse à la résidence ; et oui, autant d’argent dans la poche, ça fait quand même bizarre…

J’ai croisé Julie et Magali à la résidence et on a discuté un peu. Elles avaient un examen cet après-midi et elles devaient le passer à Marischal College qui se trouve au centre-ville. Je me félicite de ne pas avoir d’examen aussi loin. Ensuite, chacune est rentrée manger et Julie et moi avons convenu de nous voir le soir même pour le visionnage de deux épisodes de Charmed dont elle est fan et dont j’ai ramené la dernière saison.

J’ai révisé un peu et je suis ensuite allée faire un tour sur internet, comme ça j’ai pu chatter un peu avec le paternel et récupérer le dernier épisode diffusé de Desperate Housewives (de lundi). En rentrant, je me suis remise à réviser mais Marine est arrivée peu après et nous avons discuté un bon moment. Elle était fatiguée de ses vols et elle est rentrée se coucher vers 18h. Je suis retournée sur le net en vitesse pour voir si le problème avec le serveur de mon père était réglé mais apparemment pas. Je suis retournée à mes révisions en attendant que Julie arrive pour notre séance Charmed. Elle a fini par pointer son petit nez vers 20h15 et on a regardé les deux épisodes en question. On a ensuite discuté un moment jusqu’à l’heure d’aller se coucher (23h).