En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

vendredi 19 janvier 2007

Journée Harry Potter

Les 4 à la suite ! Ca m’a pris la journée mais j’ai révisé un peu en même temps et j’ai fini le plus gros de l’écharpe de Sandrine et même commencé le bonnet assorti. En allant sur internet, j’ai rencontré Marine et Magali, on a discuté un bon moment avant que Magali ne reçoive un texto pour lui demander où elle était passée. Nous sommes restées encore un peu, Marine et moi, jusqu’à près de 23h. On a vu passer mes colocs et c’est officiel, elles étaient habillées comme des putes ; les jupes plus courtes c’est des culottes (et encore). En plus, Serena était la pire des trois ; vraiment, j’ai été déçue de la voir saper comme ça. Après la longue discussion avec Marine, je suis rentrée et j’ai regardé l’avant-dernier épisode des 4400.