En gros ce qui se passe dans ma petite vie. Pas super passionnant, mais si vous voulez vous plaindre, dites le à Ptit Nico, c'est lui qui m'a dit que ce serait bien un blog quand je serai en Ecosse... ;-)

mercredi 17 janvier 2007

mercredi: déphasée la Flo

Matinée passée à réviser (et oui, je m’y suis mise quand même…). Au bout d’un moment, assez fatiguée, je me suis fait des tartines de bleu avant de reprendre le boulot… Après quelques chapitres de révisions de plus (en regardant SG1 et Atlantis), je me suis arrêtée juste avant la partie sur l’holocauste. Je suis allée faire un petit tour sur internet et quand le tour a été fini, je suis rentrée pour tricoter en regardant des épisodes de Desperate Housewives.

Journée assez banale mais au moins, elle est passée assez vite…
Le titre du post c'est parce qu'à un moment dans la journée, je me suis réellement demandé quel jour c'était. Un peu affreux de se rendre compte que les jours passent et qu'on n'arrive pas à suivre le fil... ma santé mentale serait-elle affectée par le climat écossais? sans nul doute!! ;-)